Rechercher

Des réalisations très diverses et des échanges riches!

Semaine dernière, à l'atelier, Loïc a fabriqué la baguette magique d'Harry Potter, Apolline un chat, Louison a fabriqué un nichoir, Anne Sophie une étagère pour le mur de sa chambre, Muriel une étagère pour suspendre une plante chez elle et enfin Noam a fabriqué 2 planches à saucissons. Aujourd'hui Paul et son papa ont fabriqué en atelier parent/enfant une épée et un bouclier. Pour vous dire la diversité des créations quelque soit l'âge!


Plusieurs choses communes à tous ces menuisiers de quelques heures: Tous sont novices, tous sont super motivés et tous repartent fiers de l'avoir fait.


Mais si le nombre d'heures à bricoler ne vous fait pas peur et que vous avez des idées en tête Atelier Mayenne est fait aussi pour vos agencements. Par exemple cette salle d'eau avec des étagères et le meuble lavabo en chêne rouge ont été réalisé en complète autonomie à l'atelier. Une fois posée le résultat est superbe et le bois bien mis en valeur.


A très vite pour le programme de la rentrée avec de nouveaux ateliers animés et des stages pour apprendre toujours plus!




112 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout